Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2017 5 26 /05 /mai /2017 06:23

Pour nous préparer à la Pentecôte implorons d'être renouvelé dans la Grâce du Saint Esprit .

Aucun texte alternatif disponible.

Premier jour :

Pour demander le don de Crainte de Dieu

 

Esprit-Saint, divin Consolateur ! Je vous adore comme mon vrai Dieu, ainsi que Dieu le Père et Dieu le Fils.
A l'exemple de Marie, je vous offre mon cœur et vous rend de vives actions de grâces pour tous les bienfaits que vous avez répandus et que vous répandez sans cesse dans le monde. 
Vous qui êtes l'Auteur de tous les dons surnaturels et qui avez comblé d'immenses faveurs l'âme de la bienheureuse Mère de Dieu et de toute consolation, Marie, je vous prie de me visiter par votre grâce et de m'accorder le don de votre Crainte, afin qu'elle me serve de frein pour ne jamais retomber dans les fautes de mon passé, dont je demande mille fois pardon.

Abouna d'bashmayo...Shlom Lech Mariam. . .

Aucun texte alternatif disponible.
-------------------------------------
To prepare ourselves for Pentecost we pray to be renewed in the Grace of the Holy Spirit.

First day :

To request the gift of God's fear

Holy Spirit, Divine Comforter! I adore you as my true God, as well as God the Father and God the Son.
Following the example of Mary, I offer you my heart and give you thanksgiving for all the benefits that you have spread and that you constantly pour out into the world.
You who are the Author of all supernatural gifts and who have filled the souls of the Blessed Mother of God and of all consolation, Mary, I pray you to visit me by your grace and to grant me the The gift of your fear, that it may serve me as a brake, never to fall back into the faults of my past, of which I ask a thousand times for forgiveness.

Abouna of bashmayo ... Shlom Lech Mariam. . .
----------------------------------------
Para se preparar para o Pentecostes implorar para ser renovado na graça do Espírito Santo.

Primeiro dia:

Para solicitar o medo do dom de Deus

Espírito Santo, Consolador Divino! Eu te amo como meu verdadeiro Deus, e Deus Pai e Deus Filho.
Seguindo o exemplo de Maria, eu ofereço-lhe meu coração e faz você forte ação de graças por todas as bênçãos que você tem difundido e que você espalhar nunca no mundo.
Você que é o autor de todos os dons sobrenaturais e que têm preenchido imensa favorece a alma da Santíssima Mãe de Deus de toda consolação, Marie, por favor, visite-me por sua graça e me conceda Doe seu medo, para que me sirva de freio para não cair em erros do meu passado, que eu peço mil perdões.

Abouna de bashmayo ... Shlom Lech Mariam. . .

Partager cet article
Repost0
Published by Eglise Syro-Orthodoxe Francophone - dans Spiritualité Chrétienne

Recherche

Liens